Manutention et livraison

Vous avez préparé vos cartons mais ne disposez pas du véhicule et de la main d’œuvre nécessaire à la manutention et à la livraison ?

Nous nous chargeons de porter vos cartons déjà préparés, et vos meubles démontés.

ATTENTION : Nous ne nous occupons pas de la mise en carton, l’emballage et de la préparation de votre projet logistique.

le Grenier Prestations assure des services de manutention et de livraison à l’attention principalement d’une clientèle n’ayant pas la capacité financière de faire appel à des prestations professionnelles. Solliciter l’association le Grenier pour vos projets de manutention permet de faire travailler des salariés en transition professionnelle, et cela sous la responsabilité d’un encadrant technique !

Nous vous garantissons le Nettoyage dans le cadre de nos interventions !

COMMENT CA MARCHE ?

Un Encadrant Technique de notre association se déplace à votre domicile pour évaluer le travail à réaliser avant de passer à l’action.Nous vous proposons alors notre meilleur devis*.

*Nos devis vous sont favorables car ils tiennent compte de notre capacité de revente de vos mobiliers, objets, et accessoires dans nos différents magasins.

Efficace, Rapide et Accessible !

Ne cherchez plus : « le Grenier vous apporte la Solution ».

Retrouvez toutes les autres prestations ICI