Où acheter ?

Vous pouvez acheter vêtements, chaussures et accessoires dans nos deux boutiques. Ouverture du mardi au samedi de 9h30 à 17h45 « NON-STOP ».

Boutique de Caucriauville
241 Avenue du 8 mai 1945, 76610 Le Havre

Boutique de l’Université
71 Cours de la République, 76600 Le Havre

Mais également au siège du Grenier, lors des ventes « DÉSTOCKAGE » au poids, ouvert à tous, une fois par mois les mercredi, jeudi, vendredi et samedi (début de mois) de 10h00 à 17h30 en continu.

NOUVEAU : ouverture du magasin de DESTOCKAGE de Vêtements au poids, et d’Objets, tous les mercredi après midi de l’année de 14h30 à 17h30 !

Siège de l’Association
28 rue du Capuchet, 76620 le havre

Vente de vêtements et chaussures d’occasion (Homme, Femme, Enfant, Bébé), linge de maison, Objets, vaisselle, jouets, livres, vinyles, petit électroménager, petit électronique, petits meubles et autres accessoires au poids et à prix exceptionnels !

Dates des ventes au poids 2020

• 8, 9, 10 et 11 janvier
  • 5, 6, 7 et 8 février
  • 11, 12, 13 et 14 mars
  • 8, 9, 10 et 11 avril
  • 13, 14, 15 et 16 mai
  • 10, 11, 12 et 13 juin
  • 8, 9, 10 et 11 juillet
  • 5, 6, 7 et 8 août
  • 9, 10, 11 et 12 septembre
  • 7, 8, 9 et 10 octobre
  • 4, 5, 6 et 7 novembre
  • 9, 10, 11 et 12 décembre

Carte des points de vente

Et lors de certains évènements

Le Grenier participe chaque année au salon Réinventif :

Le rendez-vous annuel du réemploi et du recyclage, organisé par la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole, rassemble à cette occasion 50 exposants au fort de Tourneville.
Cette édition remporte chaque année un franc succès puisque près de « 10 000 » visiteurs se retrouvent sur le thème de cet événement unique : ne jetez plus, réparez, nettoyez, transformez, réutilisez !
Principe que le Grenier a pu valoriser et s’efforce de communiquer depuis quelques années par la revalorisation des Vêtements et Objets de seconde main. De la collecte à la vente de vêtements et d’objets, en passant par le tri et le nettoyage des textiles et autres accessoires, le « zéro déchet » fait parti du quotidien de l’association.

Merci au salon Réinventif et à l’année prochaine !